Marc-Alain Godart, ambassadeur BNI

eps33-2Dans la famille BNI Bassin Sud Evolution, Marc-Alain Godart s’est fixé un but : faire connaître son Groupe, sa philosophie et sa réussite à des personnalités extérieures étrangères à la méthode BNI. C’est ainsi que grâce à lui, le Consul des Etats-Unis, un membre de l’Ambassade de Belgique, des représentants d’élus locaux, de la presse écrite ou encore de la télévision sont venus tour à tour découvrir ses co-Membres et la manière dont leur Groupe fonctionnait. « Ces personnalités ont été enthousiasmées par l’ampleur de nos réalisations, par le sérieux, par la méthode et le retentissement que nous avons pu avoir a été à la hauteur de mes espérances ! »

Commercial salarié à Espace Papeterie Spécialisée 33, Marc-Alain a découvert BNI en participant à un échange organisé par la CCI de Bordeaux. Là, il fait la connaissance d’un  Membre qui l’invite dans son Groupe, puis il rend visite à son Groupe actuel : « J’y ai vu la diversité des Membres, leur enthousiasme, leur convivialité, leur dynamisme, leur accueil et tout ça m’a bien plu. La franchise de la motivation de se réunir est claire, nette et précise, sans faux-semblant : faire du business ! »

Dès sa Formation pour la Réussite du Membre, suite à son entrée en juin 2016,  il réalise qu’il a déjà dépassé ses objectifs et revoit donc ceux-ci à la hausse, conscient du potentiel de progression que lui offre la méthode BNI… et le reste suit : « J’ai été très vite intégré dans le groupe. De l’intérieur, je vois encore mieux maintenant le potentiel fabuleux que l’on peut générer, tous ensemble. Au sein de mon Groupe, j’ai d’abord été porté par la fierté d’avoir été pendant deux mois consécutifs le meilleur Groupe de France ! Lors des différentes formations, je croise des Membres d’autres groupes. On s’invite mutuellement et cela débouche sur des mises en relation avec des Membres de mon Groupe, qui peuvent augmenter leur business autant que le mien. Tout le monde y trouve son compte ! »

Dès octobre dernier, Marc-Alain se voyait proposer une place au sein du Comité d’Accueil, une fierté pour lui, si peu de temps après son arrivée. Sur le prochain mandat, il sera responsable de la croissance : « Mon esprit travaille d’ores et déjà à mener à bien cette mission car je sais parfaitement que si elle est bien accomplie, elle profitera à mon Groupe, à mes co-Membres et, par voie de conséquence, à moi-même ! »

www.eps33.fr

One comment

  1. Un grand merci à mes co-membres et aux groupes que j’ai pu visiter sans qui tout ceci n’aurait pas pu se réaliser.
    Marc-Alain GODART

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :