Maximin Hellio, une étoile au BNI !

maximin-hellioMembre depuis avril 2016, Maximin Hellio a intégré le Groupe BNI Côte fleurie de Deauville juste avant l’ouverture de son restaurant. « J’ai connu BNI lors d’un apéro des entrepreneurs sur Caen, où on m’en a expliqué le fonctionnement… La dynamique d’un Groupe qui se retrouve tous les jeudis matin et échange dans le but de faire avancer l’entreprise respective de chaque Membre m’a bien plu. »

Maximin se lance alors dans la méthode BNI : « Cela m’a permis de rencontrer des tas de gens et de tisser un réseau afin de faire connaître mon activité qui démarrait ».

Cuisinier de père en fils – son papa est chef étoilé et hôtelier en Bretagne, sa région d’origine – il baigne depuis son enfance dans l’ambiance des cuisines familiales où il fait ses classes. Bientôt, l’envie de tenter une aventure en solo se fait sentir et c’est à Deauville, où il avait travaillé un temps, qu’il crée son restaurant qui va avoir bientôt un an.

Entre temps, une étoile au Michelin est venue couronner son travail : « C’est un moment magique dans la carrière d’un cuisinier, mais aussi dans celle d’un entrepreneur… » Maximin n’oublie pas en effet qu’il est aussi chef d’entreprise et que BNI l’attend tous les jeudis matin !

Contacter Maximin Hellio : maxhellio@hotmail.fr

http://www.maximindeauville.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :